Aller au contenu principal

Dessinateur projeteur en génie climatique F/H, Dieppe (76200)

Réf : OFFRE - 95 251
2018-09-13 Dieppe
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Dieppe (76200)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
Construction
Agence Synergie
Agence Synergie Dieppe
10, rue Pierre Pocholle
76200 DIEPPE
Téléphone :
02 35 40 13 96
Fax :
02 35 40 22 77

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, un bureau d'études bâtiment, travaille pour le compte d'installateurs en génie climatique et plomberie sur des projets principalement basés en région Parisienne. Tertiaire, spectacle ou encore santé, les domaines d'intervention sont variés.

Le bureau d'études, situé à Dieppe, offre l'opportunité à un/une dessinateur/projeteur de travailler sur d'importants projets avec de grands groupes.

Le contrat est une mission d'intérim de 6 mois, pouvant déboucher sur un CDI, si l'activité du bureau le permet

Description du poste & profil recherché

Idéalement de formation supérieure en génie climatique, et justifiant d'une première expérience en bureau d'études, le candidat est à l'aise avec les logiciels de CAO/DAO tels que AutoCAD et REVIT.
Utilisation des logiciels de bureautique courants. Qualités relationnelles indispensables, bon niveau de rédaction et d'expression, facilités de communication.

Autonome sur ses dossiers, le candidat réalise les tâches suivantes :
Schémas aérauliques et hydrauliques
Plans de rése

Détail des compétences requises

De formation bac à bac+2 idéalement (BTS Fluide, environnement, énergie) vous avez des connaissances en mécanique des fluides (notamment chauffage, ventilation, climatisation), vous êtes également à l'aise avec les calculs et la modélisation 3D, la lecture de plans/schémas, la création et la mise à jour des nomenclatures -

Vous maîtrisez les grandes familles de logiciels, dont : Excel - Word - Powerpoint - AutoCAD - CATIA - Solidworks
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères