Aller au contenu principal

Dessinateur projeteur en génie climatique F/H, Sainte-Luce-sur-Loire (44980)

Réf : OFFRE - 156 371
2020-04-14 Sainte-Luce-sur-Loire Pays de la Loire 44980 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Sainte-Luce-sur-Loire (44980)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Construction
Conception, Bureau études, R&D
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recrutons pour notre client, une entreprise à taille humaine intervenant notamment dans le secteur du génie climatique, un(e) technicien bureau d'études CVC/plomberie F/H.

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au département CVC/plomberie, en collaboration avec deux techniciens et sous la responsabilité du responsable d'activité, vous interviendrez sur des projets tertiaires neufs ou en rénovation.
Vous serez chargé(e) de la réalisation des plans et dimensionnement, depuis la réception du projet (analyse du devis, du cctp et communication du planning) jusqu'à la diffusion au client. Vous effectuerez votre auto-contrôle.
Vous travaillerez en relation avec les autres corps d'états et le maître d'oeuvre et saurez interagir avec les différents interlocuteurs du projet.
Vous alimenterez les tableaux de bord afin de réaliser, en équipe, le suivi du projet.

Vous travaillerez sur des projets diversifiés : chaufferie, réseau de chaleur, ventilation, climatisation, désenfumage, air comprimé, réseau de chauffage, plancher chauffant, ...
essentiellement pour des chantiers tertiaire : collèges, lycées, gymnase.

Poste à 36h/semaine
Horaires de travail : 7h45-17h sauf Vendredi 11h45

Détail des compétences requises

Diplômé(e) d'un Bac+2 génie climatique ou formation similaire, vous possédez au moins 5 ans d'expérience sur un poste polyvalent.
Vous devez avoir travaillé sur des projets tertiaire.

Rémunération prévue entre 2100 et 2300€ brut mensuel.
Un système d'intéressement est en place, vous permettant de bénéficier d'une prime annuelle.

L'entreprise est une structure familiale offrant de belles possibilités d'évolution !
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.