Aller au contenu principal

Développeur matériaux et procédés en industrie F/H, Brest (29200)

Réf : OFFRE - 116 250
2019-03-27
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Brest (29200)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
Annonce publiée par
Agence Synergie Brest
48, rue du Chateau
29200 BREST
Téléphone :
02 98 33 18 00
Fax :
02 98 33 18 01

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

spécialisée en construction navale

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour notre client en naval, un chargé d'études emménagement f/h

Vous intervenez sur :
- La réalisation à partir des logiciels CAO des études d'emménagement général et détaillé des navires militaires (bâtiments de surface et sous-marins) et de toutes études associés aux emménagements généraux.
- Le dimensionnement des locaux du système de plate-forme et du système de combat en déterminant le nombre, la répartition et la surface nécessaire à la bonne intégration des équipements, en prenant en compte les différentes contraintes transverses.
- La réalisation en sous-traitance à des fins commerciales des images de synthèse et vidéos mettant en scène le navire et les systèmes.
Concernant les activités d'emménagement sur les programme :
- La réalisation d'intégration volumique de tout ou partie des matériels et réseaux dans un modèle constitué de la structure du navire et conformément à un plan d'emménagement général validé par l'architecte afin de s'assurer de la faisabilité au vu du cahier des charges.
- La participation à la constitution de l'arborescence physique du système de combat, en établissant une gestion de configuration des données d'entrée et en élaborant les schémas d'interconnexions au niveau systèmes et sous-systèmes.
- La participation à la validation de la conception et justifier les choix et compromis dans un dossiers de justification.
- La constitution de bibliothèques CAO de composants/équipements

Détail des compétences requises

Vous possédez un bac+2 avec une expérience dans le naval.
Vous avez une maîtrise des logiciels informatiques d'emménagement type CAO.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères