Aller au contenu principal

Drapeur F/H, Les Herbiers (85500)

Réf : OFFRE - 129 861
2019-07-24
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Les Herbiers (85500)
Niveau d'études :
BEP
Début de mission :
Spécialisations :
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Les Herbiers
1, place du Champ de Foire
85500 LES HERBIERS
Téléphone :
02 51 67 15 67
Fax :
02 51 67 12 25

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est une entreprise située aux Herbiers et spécialisée dans la construction de bateaux à moteurs et de bateaux à voile. La plupart des produits fabriqués sont des bateaux de plaisance et notre client mise sur la qualité, l’innovation et l’élégance de ses produits.

Description du poste & profil recherché

En partenariat avec cette entreprise, nous proposons une formation Stratifieur Drapeur F/H, ainsi qu’une formation réparateur Gel Coat F/H.

Nous proposons des formations :

-STRATIFIEUR / DRAPEUR H/F : du 26/09/2019 AU 29/11/2019 (Formation à Mouilleron le Captif GRETA de Vendée) OU DU 4/11/2019 AU 10/01/2020
Application de fibre et de tissu de verre avec de la résine contre le moule, ébullage.

-REPARATEUR POLYESTER H/F : du 23/09/2019 au 15/11/2019 (Formation AFPA à la Roche-sur-Yon) OU du 12/11/2019 au 10/01/2019
Réparation des défauts sur la coque du bateau par projection de gel coat, ponçage et finition de la coque.

Afin de réaliser cette formation une mobilité sur les Herbiers ET sur la Roche-Sur-Yon est nécessaire ainsi que des droits pôle emploi pour le financement de celle-ci.


Information collective au Mouilleron le Captif, immersion en entreprise et formation.

A l'issue de la formation, nous vous proposerons une missions de plusieurs mois.

Horaire : journée ou 2*8 obligatoire

Pré-requis :

Le goût du travail bien fait et une bonne aisance manuelle est indispensable pour ces postes.

Conditions et environnement de travail : Positions contraignantes, endroits exigus, odeurs de produits, poussières

N’hésitez pas à venir nous rencontrer pour échanger ensemble sur cette formation ou nous envoyer votre candidature par email.

Détail des compétences requises

Réparer et réaliser la finition de pièces en matériaux composites - Stratifier au contact des pièces en matériaux composites - Superposer sur le moule de la pièce à réaliser des couches successives de matériaux composites (résines , tissu de verre,…), strate après strate, selon la gamme de fabrication - Ebarber, enlever les restes de fibres qui peuvent dépasser à certains endroits
- Capacité à respecter les délais - Attentif - Capacité à contrôler - Consciencieux - Méthodique - Capacité à respecter les consignes
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères