Aller au contenu principal

Ebarbeur ébavureur industriel F/H, Lorient (56100)

Réf : OFFRE - 128 076
2019-07-09
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Lorient (56100)
Niveau d'études :
BEP
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Lorient
13-15, rue François Toullec
Immeuble le Diaph - 1er étage
56100 LORIENT
Téléphone :
02 97 86 86 46
Fax :
02 97 21 29 58

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client qui fabrique des pièces forgées pour la marine, l’industrie et l’offshore un meuleur F/H :

Description du poste & profil recherché

Votre mission consiste :
Parachève et réduit par abrasion les aspérités et rugosités des surfaces de pièces et produits industriels usinés, bruts de fonderie, de forge, ... selon les règles de sécurité et les impératifs de production (qualité, délais, ...).

Détail des compétences requises

Pour ce poste il est nécessaire de posséder les compétences suivantes : Lecture de plan, de schéma - Règles d’hygiène et de sécurité - Spécificités des abrasifs - Utilisation d’outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse…) -
Réaliser la protection (masquage, emballage, ...) et l'expédition de pièces - Réaliser une opération de grenaillage - Réaliser une opération manuelle d'usinage ou de finition de pièces (perçage, arasage, ébavurage, ponçage, ...)
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères