Aller au contenu principal

Ebavureur industriel F/H, Sainte-Luce-sur-Loire (44980)

Réf : OFFRE - 131 043
2019-08-06
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Sainte-Luce-sur-Loire (44980)
Niveau d'études :
BEP
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Nantes Industrie
56, route de Vannes
44000 NANTES
Téléphone :
02 51 86 02 70
Fax :
02 51 86 02 71

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, basé sur Ste Luce sur Loire, réalise principalement des tuyauteries acier et inox destinées aux circuits haute et basse pression. Ces tuyauteries sont livrées brutes ou équipées (écrou et bague pré-sertie, embout spécifique soudobrasé ou soudure TIG) avec ou sans traitement de surface (zingué bichromaté ou peinture).
Pour renforcer son équipe, il souhaite intégrer un opérateur de production (F/H).

Description du poste & profil recherché

Dans le cadre de votre mission, vous effectuez principalement des travaux de recoupe et d'ébavurage. A partir d'un plan, vous tracez une ligne de coupe sur un premier tube. le recoupez avec une fraise scie, contrôlez la géométrie de cette première recoupe conformément au plan avec des moyens de contrôle usuels (réglet, trusquin, pied à coulisse) puis vous recoupez de façon identique toute la série de tubes (de 5 à 600 tubes).

Détail des compétences requises

Vous justifiez impérativement d'une première expérience réussie dans le secteur de la métallurgie, idéalement dans le cintrage ou dans l'usinage.
Vous maîtrisez impérativement la lecture de plan et la vision dans l'espace et l'utilisation des outils de mesures nécessaires aux contrôles : mesure des angles, vérification de la conformité des pièces.

Salaire: entre 10.20 et 11 euros de l'heure selon profil.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères