Aller au contenu principal

Ebéniste F/H, Saint-Malo-du-Bois (85590)

Réf : OFFRE - 77 058
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Types de contrat :
CDI
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Saint-Malo-du-Bois (85590)
Diplômes :
Bac Pro
Début de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Les Herbiers bis
6, rue de l'Ouche de la Herse
85500 LES HERBIERS
Téléphone :
02 51 67 37 37
Fax :
02 51 67 37 47

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client spécialisé dans la menuiserie de luxe recherche des ébénistes

Description du poste & profil recherché

Vous réaliserez la fabrication en atelier à l'unité ou en petite série, d'objets décoratifs/pièces en bois notamment pour des clients dans le domaine du luxe.

Pour créer votre pièce dans son intégralité, vous devrez maîtrisez les caractéristiques de la pièce à réaliser, sélectionner les pièces constitutives de l'ouvrage, utiliser les machines/outils nécessaires et gérer le stock des matières premières et consommables. Pour réaliser le débit, vous utiliserez des machines traditionnelles et à commandes numériques.

Détail des compétences requises

Etre minutieux et très manuel est essentiel pour occuper ce postes. Vous devez également être rigoureux et autonome. De plus, vous détenez impérativement une première expérience en menuiserie atelier et/ou une formation en ébénisterie.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".