Aller au contenu principal

Echafaudeur F/H, Caen (14000)

Réf : OFFRE - 254 943
2021-10-06 Caen Normandie 14000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Caen (14000)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Annonce publiée par
Agence Synergie Hérouville-Saint-Clair / Caen
12, avenue de Garbsen
14200 HEROUVILLE ST CLAIR
Téléphone :
02 31 86 00 66
Fax :
02 31 38 29 03
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Hérouville saint clair recherche pour le compte d'un de ses clients un(e) Monteur échafaudeur F/H sur le secteur de Caen

Description du poste & profil recherché

En utilisant la notice de montage, le monteur échafaudeur réalise le montage de l'échafaudage avant ou au cours du chantier ainsi que le démontage à la fin du chantier. ... Il doit réaliser l'ensemble des opérations dans le respect des normes de sécurité et des procédés techniques spécifiques au chantier.

Détail des compétences requises

Ancrer les échafaudages - Démonter des éléments de structures anciennes - Déplacer des produits vers la zone de stockage - Poser un plancher sur solivage - Entretenir, stocker et transporter des éléments d’échafaudages - Monter des structures spéciales - Poser un escalier - Souder des pièces - Evaluer la résistance des éléments porteurs - Concevoir des éléments de charpente en bois - Charpentes et ossatures bois - Guidage d'engins de chantier - Lecture de plans et schémas - Techniques de montage (fixes, tubulaires, multidirectionnel…) - Techniques de soudage - Terminologie de la charpente bois - Règles et consignes de sécurité - Charpentes métalliques - Bardage

Adaptabilité - Attention - Vigilance - Prudence

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.