Aller au contenu principal

Economiste de la construction F/H, Bouguenais (44340)

Réf : OFFRE - 210 368
2021-03-11 Bouguenais Pays de la Loire 44340 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Bouguenais (44340)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
Construction
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recrutons pour notre client, un cabinet d'architecte basé en sud Loire, un(e) économiste de la construction F/H.

Description du poste & profil recherché

L'entreprise est un cabinet d'architecte de belle envergure qui intervient sur des projets diversifiés : logements collectifs, établissements scolaires, bâtiments industriels et médico-sociaux. Afin de renforcer ses équipes dans le cadre du développement du cabinet, vous viendrez en complément de deux économistes.

Vous serez chargé(e) de répondre aux appels d'offres. Vous analyserez les dossiers d'appels d'offres : pièces contractuelles, éléments techniques et administratifs, éléments de brief fournis par le maître d'œuvre. Vous définirez les méthodes d'organisation, les moyens, les procédés techniques et les volumes de matériaux nécessaires à la réalisation de l'ouvrage. Vous élaborerez un premier cahier des charges technique avec le client et réaliserez une estimation globale du coût total des travaux (devis, estimations, esquisse, document de consultation des entreprises).

Détail des compétences requises

De formation économiste de la construction, vous possédez une expérience réussie sur un poste similaire, tout corps d'état, en cabinet d'architecte ou chez un maitre d'œuvre.

Autonome et organisé(e), vous avez le souhait de rejoindre une structure à taille humaine et vous investir sur des projets de belle envergure.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.