Aller au contenu principal

Economiste de marché F/H, Plaisir (78370)

Réf : OFFRE - 125 177
2019-06-13
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Plaisir (78370)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Synergie Paris Aéro
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 18
Fax :
01 58 18 00 31

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE AERO PARIS recrute pour un de ses clients, leader dans son domaine d'activité un Gestionnaire prix F/H pour site à Plaisir.

Description du poste & profil recherché

Votre rôle sera de :
 Etre le point focal mondial des divisions de Zodiac Services, pour toute demande de prix n'existant pas en catalogue.
 Analyser les prix rechanges à partir des coûts, des contributions, des consommations de pièces, des données techniques et de la concurrence.
 Réduire l'encours des demandes de prix : relancer les OEM pour obtenir les informations nécessaires à l'établissement des prix rechanges…
 Gestion des litiges de prix.
 Mise à jour des prix standard dans notre système d'exploitation en devenant la base de référence unique des prix.

Détail des compétences requises

Vous êtes diplômé(e) d’un bac+2/3 (BTS, DUT, Licence).
Vous avez une expérience de 2 à 3 ans dans une fonction équivalente (gestionnaire de compte clients, assistant(e) marketing, assistant contrôle de gestion…).
Vous avez des notions de base aux règles financières de contrôle de gestion (rentabilité, contribution, prix d’achat…).
Vous maîtrisez Excel, Word et PowerPoint.
Vous avez un bon niveau d’Anglais (lu, parlé, écrit).
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et autonome.
Doté d’un bon relationnel, vous êtes capable de travailler avec l’ensemble des services internes et de prendre des initiatives.
Vous êtes à l’aise avec l’analyse de chiffres et possédez des qualités de synthèse.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères