Aller au contenu principal

Electricien bâtiment tertiaire F/H, Amiens (80000)

Réf : OFFRE - 95 936
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Amiens (80000)
Diplômes :
Brevet des collèges
Début de mission :
Spécialisations :
Construction
Ouvrier
Agence Synergie
Agence Synergie Amiens
Rue André Durouchez,
ZI Nord
Immeuble Le Thémis
80000 AMIENS
Téléphone :
03 22 80 79 22
Fax :
03 22 80 79 23

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons de nouveaux talents pour notre client spécialisé dans l’équipement électrique de toutes les tailles de bâtiments, neufs ou en cours de rénovation, dans les secteurs tertiaire, logement, grande distribution, industriel et santé.
Sur un poste d’électricien pour une mission de longue ou de courte durée selon votre profil, avec disponibilité immédiate.

Description du poste & profil recherché

Titulaire d'une formation d’électricien ou d'une expérience significative dans ce domaine, vous serez immédiatement opérationnel(le), vous aurez comme objectif l'installation des réseaux et des équipements électriques.

Vos missions seront : - l'incorporation en banches- le tirage et le passage des câbles- l'installation de tous les équipements de puissance : prises, onduleurs, interrupteurs ...- réalisation des coffrets et travaux de raccordement.

Vous aurez pour avantages un taux horaire négociable selon votre expérience , un panier repas journalier à hauteur de 10.50€ en plus de votre taux horaire ainsi qu’une possibilité de prime de 13ème mois en fonction de votre ancienneté et de vos résultats.

Votre bon relationnel et votre professionnalisme, vous permettront de vous intégrer rapidement à l'équipe.

Votre profil correspond ? N'hésitez plus contacter nous !

Détail des compétences requises

Electricité basse, moyenne et haute tension - Normes qualité - Procédures d'entretien des équipements de signalisation, balisage - Règles de montage électrique - Techniques de maçonnerie - Techniques de soudure - Technologie des fibres optiques - Types de support de câbles - Règles et consignes de sécurité
Lecture de plan, de schéma - Réaliser le dépontage / repontage - Réaliser les montages mécaniques - Réaliser les prises de mesure de flèche de câble - Utilisation d'appareils de mesure électrique (multimètre...) - Utilisation d'appareils de mesure optique (réflectomètre, wattmètre optique...) - Utilisation de soudeuse à fibres optiques - Utiliser les outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse...) - Utiliser les outillages manuels - Utiliser les techniques de sertissage
Esprit d'équipe - Autonome - Rigoureux
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères