Aller au contenu principal

Electricien d'éclairage public H/F, Perpignan (66000)

Réf : 01ELECTRI
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Perpignan (66000)
Diplômes :
Bac Pro
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Perpignan
1325, avenue de la Salanque
66000 PERPIGNAN
Téléphone :
04 68 08 29 09
Fax :
04 68 08 29 00

Description Société

1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 640 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2990 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Rejoignez-nous !

A propos de notre client

Société par actions simplifiée, en activité pendant 37 ans. Située à PERPIGNAN (66000), elle est spécialisée dans le secteur d'activité des travaux d'installation électrique sur la voie publique.

Description du poste & profil recherché

Effectue des opérations d'installation de câblages aériens ou souterrains de réseaux de distribution (électricité, signaux, téléphonie, ...) selon les règles de sécurité. Peut entretenir et dépanner les différents réseaux de la très haute tension à la basse tension (transformateur,...). Peut installer différents types d'éclairages extérieurs (routes, rues, aéroports, monuments, ...). 
 Le port d'équipements de protection (casque de chantier, gants, harnais, ...) est requis. Sécuriser le chantier et son environnement (signalisation, ...),Mettre un réseau hors tension et démonter les câbles,Installer un poteau, un pylône, un mât et ses accessoires et en vérifier l'aplomb et l'orientation,Hisser, fixer et régler un câble et ses accessoires en fonction de la température, de la distance entre les poteaux et des données de plan de piquetage,Creuser un fond de fouille et installer des gaines et câblages,Installer un transformateur, une armoire électrique, un boîtier de commande et effectuer des raccordements.,Contrôler les équipements et leur fonctionnement aux différents stades de réalisation,Mettre un réseau sous tension après intervention et procéder aux essais et tests de fonctionnement,Localiser l'origine d'une panne de réseau électrique et identifier des solutions de remplacement, de réparation, ...)

Détail des compétences requises

Expérience exigée sur poste similaire

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères