Aller au contenu principal

Electricien de maintenance d'équipements F/H, Amiens (80000)

Réf : OFFRE - 196 207
2021-01-11 Amiens Hauts-de-France 80000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Amiens (80000)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Amiens
Rue André Durouchez,
ZI Nord
Immeuble Le Thémis
80000 AMIENS
Téléphone :
03 22 80 79 22
Fax :
03 22 80 79 23
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Amiens recrute pour son client, leader français dans le génie climatique, la réfrigération et la sécurité incendie, un électricien industriel (F/H) en intérim, pour une mission de longue durée.
Vous interviendrez sur un grand site industriel de la zone nord d'Amiens, où notre client assure la maintenance et l'installation électriques tout au long de l'année.

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité du chef de chantier, et du responsable d'équipe en local, vous aurez pour mission l'installation et la mise en fonctionnement d'équipements électriques.
Pour ce faire, vous serez intégré au sein d'une équipe polyvalente avec laquelle vous serez en charge de poser les chemins de câbles, et d'effectuer le raccordement sur place.
Ensuite, vous devrez précâbler, installer et raccorder les armoires électriques sur site.
Enfin, vous vous assurez du bon fonctionnement de l'ensemble des équipements et intervenez en cas de pannes et/ou dysfonctionnements.

Détail des compétences requises

Titulaire d'un diplôme dans le domaine de l'électricité, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine.
Pour travailler en toute sécurité et en conformité avec la législation en vigueur, vos habilitations électriques seront requises pour accéder à la mission. Vous devez être obligatoirement titulaire de l'habilitation N1 Risques Chimiques et du CACES nacelle 3B.

Votre bon relationnel et votre professionnalisme vous permettront de vous intégrer rapidement auprès de votre équipe et seront votre force durant les missions.

Avantages : taux horaire selon profil, panier repas et déplacement selon la grille du BTP + CET de 6% !

Vous êtes autonome, précis, appliqué et disponible, alors n’hésitez plus, inscrivez-vous sur notre site et postulez ! Intégration rapide pour mission de longue durée !

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.