Aller au contenu principal

Electricien de maintenance F/H, La Bâthie (73540)

Réf : OFFRE - 166 933
2020-07-23 La Bâthie Auvergne-Rhône-Alpes 73540 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
La Bâthie (73540)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Albertville
2, avenue Parisot de la Boisse
73200 ALBERTVILLE
Téléphone :
04 79 89 27 80
Fax :
04 79 89 27 87
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

L'agence SYNERGIE Albertville, recherche pour la filiale Matériel de son client, entreprise renommée de Bâtiment et Travaux Publics, un Électricien de maintenance pour les engins de travaux publics F/H.

Description du poste & profil recherché

Vous serez rattaché(e) hiérarchiquement au chef d’équipe électricien.
Après avoir été formé(e) aux activités et vous être familiarisé(e) à l'environnement, vos missions seront les suivantes :
* Réalisation des travaux électriques : courants forts, courants faibles.

* Monter, câbler les différents équipements électriques de distribution et de protection et en assurer la mise en service des armoires électriques.

* Câbler, installer et raccorder des armoires électriques

* Réaliser la maintenance électrique préventive et curative sur les engins utilisés dans les tunnels

* Dépanner des engins ou des installations électriques.

Détail des compétences requises

Profil recherché : CAP / BEP en électricité avec 10 ans d’expérience jusqu’à un niveau bac +2 : BTS ou DUT en électricité.

· Une habilitation électrique est exigée

· Autonome , réactif/ve et organisé(e), vous maîtrisez les manœuvres/installation HT-BT et les lectures de plan et vous avez l'esprit d'équipe.

· Méthodique et flexible, vous êtes capable d’anticiper et d’analyser les problèmes pour intervenir simultanément en dépannage et en maintenance préventive.

Horaires en journée, pas d'astreinte.

Taux horaire selon profil + prime 13ème mois + panier

Mission interim évolutive en CDI

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.