Aller au contenu principal

Electricien F/H, Libourne (33500)

Réf : OFFRE - 211 536
2021-03-16 Libourne Nouvelle-Aquitaine 33500 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Libourne (33500)
Niveau d'études :
CAP
Spécialisations :
Construction
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Mérignac btp
75, avenue John Fitzgerald Kennedy
Bât 2
33700 MERIGNAC
Téléphone :
05 56 17 10 18
Fax :
05 56 55 94 81
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, spécialisé dans l’installation et la maintenance d’électricité, recherche un Electricien Tertiaire (H/F) dans le cadre d’un CDI.

Description du poste & profil recherché

Vous intervenez sur les travaux d’installation électrique concernant l’ensemble des équipements en assurant à la fois la maintenance préventive et curative.
En suivant les procédures :
- Planifier les chemins de câblage et les tâches de tirage de câbles, de raccordement des matériels électriques, de repérage des emplacements…
- Installer les coffrets et les armoires électriques en respectant le dimensionnement et l’assemblage des différents supports.
En vue de valider l’installation :
- Vérifier sa conformité avec les plans et les schémas électriques fournis,
- Participer à la mise en service des équipements
- Éventuellement, en effectuer le suivi préventif. En cas d’évolution de la réglementation, il doit avoir les capacités nécessaires à assurer la mise en conformité des installations.

Au quotidien, vous appliquez les règles de sécurité propre à son métier, et mises en place dans l’entreprise

Détail des compétences requises

Titulaire d’un Bac pro OU CAP en Electricité, vous justifiez d’une première expérience significative sur chantier tertiaire.
Vous Disposer de bonnes connaissances des principaux aspects techniques et savoir-faire du métier (lecture de schémas, plans, notices techniques, etc.)

Vous intervenez sur des chantiers à proximité de Libourne.
Poste à pourvoir dans le cadre d’un CDI.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.