Aller au contenu principal

Electromécanicien d'équipements industriels F/H, Dijon (21000)

Réf : OFFRE - 198 140
2021-01-19 Dijon Bourgogne-Franche-Comté 21000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDII
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Dijon (21000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Besancon
20, rue de Vesoul
25000 BESANCON
Téléphone :
03 81 25 76 02
Fax :
03 81 50 41 76
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l'Aéronautique et de l'Espace (propulsion, équipements), de la Défense et de la Sécurité, recherche pour son site de DIJON :

TECHNICIEN INTÉGRATION ELECTRONIQUE H/F

Poste à pourvoir dès que possible en CDII

Description du poste & profil recherché

Dans un contexte de haute technologie, au sein de l’Unité Viseurs Aéroportés, vous assurerez l’intégration des viseurs dont vous avez la charge.

Vos missions principales seront :

- Réaliser des opérations complexes de fabrication conformément aux gammes de fabrication, aux temps alloués, avec les moyens matériels mis à disposition,

- Participer à l'intégration système de modules électroniques en vous appuyant sur les fiches d’instruction,

- Procéder aux réglages et contrôles électroniques,

- Assurer également les recettes (tests finaux) de ces derniers,

- Rédiger les comptes rendus ou procès-verbaux de contrôle,

- Relever des anomalies ou non conformités et émettez les premières propositions d’actions correctives,

Détail des compétences requises

Vous êtes titulaire d’un bac +2/+3 (DUT Mesures physiques ou Système numériques, Electronique) et avez su démontrer votre rigueur et votre capacité à suivre des fiches d'instruction.

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.