Aller au contenu principal

Electromécanicien de maintenance industrielle F/H, Boué (02450)

Réf : OFFRE - 134 853
2019-09-19 Hauts-de-France Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Boué (02450)
Niveau d'études :
Bac Pro
Début de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Buire-Hirson
Le sémaphore
Espace Rotonde Florentine
02500 BUIRE
Téléphone :
03 23 58 42 15
Fax :
03 23 58 58 11
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Depuis plusieurs dizaines d'années, notre client est spécialisé dans la transformation des fruits pour la réalisation de desserts ou encore de compotes. Il est un des acteurs majeurs dans le marché de la compote.
Nous recrutons pour le compte de notre client, un Électromécanicien (H/F)

Description du poste & profil recherché

En respectant les normes QHSE, vous assurerez :
- La maintenance curative des équipements de production : Identifier les dysfonctionnements et réaliser des interventions de différentes natures. Renseigner quotidiennement toutes les interventions dans le logiciel GMAO.
- La maintenance préventive des équipements de production : Intervenir selon un programme planifié sur les machines à l'arrêt. Réaliser des rondes journalières sur les machines en marche afin de détecter les interventions à planifier.
- La maintenance améliorative des équipements de production : exécuter les opérations d'amélioration établies par votre responsable hiérarchique en suivant les consignes.

Détail des compétences requises

Vous bénéficiez d'un Bac professionnel maintenance industrielle avec 5 années d'expérience ou d'un Bac+2 dans le domaine de la maintenance industrielle avec une 1ère expérience dans le domaine (une expérience dans l'agro-alimentaire serait un plus).
Vous savez établir un diagnostic lors d'une panne.
Vous avez des connaissances dans le domaine mécanique, électrique, hydraulique et automatisme.

La fonction sera exercée en travail posté et en 3x8.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.