Aller au contenu principal

Electromécanicien de maintenance industrielle F/H, La Réole (33190)

Réf : OFFRE - 197 609
2021-01-18 La Réole Nouvelle-Aquitaine 33190 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de travail :
La Réole (33190)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Langon
52-54, cours Maréchal De Lattre de Tassigny
33210 LANGON
Téléphone :
05 56 62 26 92
Fax :
05 56 63 26 00
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Notre client, spécialisé dans la fabrication et commercialisation des briques pour le bâtiment, recherche un Technicien de maintenance Electromécanique (H/F) dans le cadre d’un CDI

Description du poste & profil recherché

Au sein de l’équipe de maintenance, vous réalisez l’entretien préventif et curatif de niveaux des équipements de production, dans les domaines suivants : mécanique, électrique, automatisme, pneumatique et hydraulique. A ce titre vos missions seront :
- analyser des défaillances techniques de l’outil de production
-réaliser de travaux de dépannage électrique et électromécanique, les entretiens planifiés des équipements de niveau 2 et 3, et le dépannage d’automatisme de niveau 1 et 2 (cellule, fin de course, réglage temporisation, …)
-câbler les machines
-réaliser des consignations électriques d’équipements ou de machines,
-rédiger des compte-rendu et proposition d’amélioration techniques de l’installation
-renseigner les systèmes de gestion de la maintenance GMAO
- en l’absence de la fonction magasin électrique, achat, approvisionnement, suivi des stocks du magasin électrique.

Détail des compétences requises

Diplômé d’un Bac pro ou d’un BTS en Maintenance Industrielle, vous justifiez d’une expérience de minimum 5 ans dans les métiers de la maintenance industrielle.
Vous possédez également vos habilitations électriques HT-BT et des connaissances en soudures, techniques mécanique, en automates programmables et systèmes de régulation, et du fonctionnement automatisé des lignes de production

Rémunération : 25 à 30K€ brut + nombreuses primes et avantages de groupe
Astreintes et permanence à prévoir
Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d’un CDI à Gironde-sur-Dropt.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.