Aller au contenu principal

Electromécanicien de maintenance industrielle F/H, Préchac (33730)

Réf : OFFRE - 134 936
2019-09-19
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Préchac (33730)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Langon
52-54, cours Maréchal De Lattre de Tassigny
33210 LANGON
Téléphone :
05 56 62 26 92
Fax :
05 56 63 26 00

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de palettes et caisses de palettes en bois.

Description du poste & profil recherché

Rattaché au responsable d'atelier :
Vous assurez la maintenance préventive et curative, sur l'ensemble des moyens industriels du site dans le respect des délais, des règles de sécurité et de qualité.
Vous serez amené à effectuer les modifications nécessaires afin de maintenir les installations conformes, vous effectuez les tâches d'entretien.

Détail des compétences requises

Chaudronnerie - Electricité - Electromécanique - Electrotechnique - Hydraulique - Lecture de dessins techniques - Lecture de plan, de schéma - Mécanique - Pneumatique - Règles de sécurité - Régulation et instrumentation -Techniques de soudure - Utilisation d'appareils de mesure électrique -
Actualiser la documentation technique de machines ou installations (notices constructeurs, historiques des pannes, évolutions réglementaires...) - Apporter un appui technique à une équipe d'intervention de maintenance ou à un service (production, exploitation...) - Changer une pièce défectueuse -Démonter une pièce de son support - Déterminer l'implantation d'un équipement industriel ou d'exploitation sur un site - Diagnostiquer des pannes à partir de programmes enregistrés - Etablir les connexions électriques - Poser des circuits et équipements électriques -Réaliser opération de câblage d'armoire électrique - Réaliser une opération de tirage de câbles - Règler les paramètres des machines et des équipements - Réparer une pièce défectueuse - S’assurer la conformité de l’installation -
Soudure à l'arc et semi auto.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.