Aller au contenu principal

Electrotechnicien branche industrie F/H, Amboise (37530)

Réf : OFFRE - 96 285
2018-09-24 Amboise
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Amboise (37530)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Agence Synergie
Agence Synergie Orléans
13/15, rue du Grenier à Sel
45000 ORLEANS
Téléphone :
02 38 62 04 40
Fax :
02 38 77 13 34

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recrutons pour notre client un Référent Electrotechnicien (H/F) en CDI
Horaires journées

Description du poste & profil recherché

Vous pilotez et développez l’activité Electrotechnique qui prend en charge la conception à partir de synoptiques machines, les schémas électriques et pneumatiques des projets en autonomie, en garantissant le respect des normes de sécurités en vigueur, sur des dossiers internes ou sur des dossiers clients. Vous participez également à la veille technologique des matériels et des normes de sécurité.

Tout au long des projets, vous êtes le référent technique électrotechnique auprès du Bureau d’Etudes Mécanique et des clients, vous êtes force de proposition lors des choix de solutions techniques.

Rigoureux, autonome, vous travaillez en étroite collaboration avec le Bureau d’Etudes Mécanique ainsi qu’avec les automaticiens impliqués sur les projets

Détail des compétences requises

De formation supérieure technique en électrotechnique (minimum Bac +2), vous avez acquis une expérience minimum de 10 ans en tant qu’électrotechnicien idéalement dans le domaine de la machine spéciale.

Vous maîtrisez idéalement les logiciels :
• SEE Electrical Expert V4R1
• SISTEMA
• Visio

Vous avez déjà pratiqué des analyses des risques machine afin d’évaluer les dangers potentiels et de déterminer les dispositifs de sécurité à mettre en place pour garantir la sécurité des utilisateurs.

La maîtrise de l’anglais technique est recommandée, des schémas en anglais étant à réaliser pour nos clients internationaux.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères