Aller au contenu principal

Electrotechnicien branche industrie F/H, La Roche-en-Brenil (21530)

Réf : OFFRE - 208 078
2021-03-03 La Roche-en-Brenil Bourgogne-Franche-Comté 21530 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Bois / Papier / Carton / Imprimerie
Lieu de mission :
La Roche-en-Brenil (21530)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Auxerre
30-32, avenue Jean Mermoz
89000 AUXERRE
Téléphone :
03 86 52 92 07
Fax :
03 86 52 91 30
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est spécialisé dans la fabrication de produits et solutions bois (planches, madriers, lambris…) adaptés à chaque secteur professionnel (charpentiers, emballeurs, grande distribution, négoce…).
Pour accompagner son développement, il recrute en CDI un Electrotechnicien F/H. Vous intégrerez le site principal situé dans le département 21 et comptant près de 100 collaborateurs.

Description du poste & profil recherché

Sous l’autorité du Responsable Electrotechnique, il vous reviendra d’installer et d’effectuer la maintenance sur le parc des équipements électriques industriels.

Plus précisément, vous :
• Réaliserez de façon opérationnelle ou encadrerez le déroulement des travaux et vous assurerez que tous les équipements pourront redémarrer dans des conditions normales d'exploitation (cadence et qualité)
• Réaliserez les tests d'équipements une fois les travaux réalisés
• Analyserez les pannes survenues pour en corriger les causes
• Proposerez des améliorations pour augmenter la fiabilité des équipements
• Entretiendrez et réaliserez la maintenance (préventive, curative)
• Effectuerez les mises aux normes des installations (évolutions récentes).

Détail des compétences requises

De formation Bac+2 (BTS Electrotechnique ou Maintenance Industrielle), vous justifiez d’une première expérience significative sur des missions similaires.
Vous savez lire et interpréter des schémas électriques. Vous savez souder et réaliser des interventions mécaniques de base. Vous possédez des notions en automatisme et maîtrisez les appareils de mesure électrique (multimètre, VAT, pince ampère métrique…).
Vos capacités analytiques vous permettent d’effectuer rapidement et efficacement des diagnostics, et de résoudre les problèmes. Vous avez le goût du travail en équipe.

Intéressé(e), vous souhaitez en savoir davantage ? N’hésitez pas à candidater par mail : aurelie.wolff@synergie.fr
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.