Aller au contenu principal

Electrotechnicien branche industrie F/H, Nogent-le-Roi (28210)

Réf : OFFRE - 129 992
2019-07-25
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Nogent-le-Roi (28210)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Chartres
41, rue du Grand Faubourg
28000 CHARTRES
Téléphone :
02 37 18 00 50
Fax :
02 37 18 00 51

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

En tant que leader mondial sur ce marché, notre client propose des solutions attrayantes de meubles de salle de bain pour tous les goûts : des salles de bain familiales avec des façades laquées, stratifiées ou en bois aux solutions complètes d'ameublement de salles de bain dans des ambiances tendances ou intemporelles, des meubles de salle de bains individuels sur mesure en passant par des concepts de décoration intérieure architecturée.

Description du poste & profil recherché

Notre client, spécialisé dans la fabrication de meubles de salle de bain haut de gamme, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim longue durée un TECHNICIEN DE MAINTENANCE/ÉLECTROTECHNICIEN H/F.

Auprès du responsable maintenance, vous prenez en charge la maintenance préventive et curative des équipements industriels (machines traditionnelles et surtout à commandes numériques).

Issu d'une formation en maintenance industrielle type BTS MAI ou Génie électrique ou autre, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire.

Disponible et adaptable, vous exercez en horaire de journée et internez pour régler les dysfonctionnements et les pannes détectés.

Le salaire est sur 13 mois, mutuelle, CE, horaires en modulation.
Les arrêts techniques se déroulent en décembre et mi-août (semaine du 15 août et semaine 52). Votre présence à ces moments là sera indispensable.

Détail des compétences requises

Vous possédez des compétences indéniables en électricité, électronique, mécanique, pneumatique et hydraulique.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères