Aller au contenu principal

Elingueur F/H, Grenoble (38000)

Réf : OFFRE - 244 849
2021-08-19 Grenoble Auvergne-Rhône-Alpes 38000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Grenoble (38000)
Niveau d'études :
CAP
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Grenoble
2, rue de la Frise
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 87 61 28
Fax :
04 76 46 34 08
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Centre scientifique international basé à Grenoble recrute dans le cadre de contrat à durée déterminée deux Pontier·ères du 11/10/2021 au 31/07/2022.

Description du poste & profil recherché

Au sein de la Division Projets et Techniques dans le cadre du grand arrêt, vous aurez les missions suivantes :
• Manutention - Sécurisation de charges - Conduite de pont roulant (15T).
• Conduite de Chariots - Transport sur le site ILL selon besoin.
• Vous serez amené(e) à participer à du montage mécanique occasionnel.
Vous pourrez être amené(e) à travailler en horaires décalés en 2x8 sur une partie de la mission.

Détail des compétences requises

Titulaire d’un CAP, BEP ou Baccalauréat professionnel (ou équivalent) dans le domaine de la mécanique vous disposez d’une expérience dans les domaines de la manutention/élingage, la conduite de pont roulant et en montage mécanique requise.
· Une expérience en conduite de pont roulant (R484 cat. 1) et CACES (3 et 4) est requise.
· Vous êtes vigilant·e aux règles de sécurité notamment sur le port de charge, la co-activité avec les engins de manutention et le balisage des zones concernées.
· Vous êtes organisé·e et rigoureux·se. Vous aimez le travail en équipe, savez faire preuve d’autonomie, de polyvalence et possédez de bonnes capacités relationnelles.
Connaissances linguistiques :
De bonnes connaissances en français sont requises. Des connaissances en anglais et/ou allemand seraient un atout. Rémunération à déterminer en fonction du profil
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.