Aller au contenu principal

Employé commercial sédentaire F/H, Limonest (69760)

Réf : OFFRE - 150 744
2020-02-12 Limonest Auvergne-Rhône-Alpes 69760 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Limonest (69760)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Lyon Ouest
1, rue des Vergers
Bâtiment 6
Allée A
69760 LIMONEST
Téléphone :
04 72 38 39 00
Fax :
04 37 41 12 60
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, agence de communication recherche deux CHARGES DE CLIENTELE H/F.
Dans un contexte de croissance et de volonté de satisfaction de prestations de services, notre client à le projet d'ouvrir un nouveau service "suivi et satisfaction comptes clients".

Description du poste & profil recherché

Missions :

Nous recherchons deux talents, CHARGE DE CLIENTELE H/F capable d'accompagner l'entreprise dans ce nouveau projet

Au sein d’une équipe de quatre personnes, vos missions seront les suivantes :
• La relation clients au sein de l’entreprise :
o Appels sortants pour la livraison des sites et formation des clients à leurs outils,
o Appels sortants pour des rendez-vous de suivi clientèle,
o Gestion des appels entrants et traitement des demandes,
o Administration et analyse des questionnaires de satisfaction,
o Relances d’impayés…
• Missions commerciales :
o Ventes additionnelles : Devis et facturations,
o Renouvellement des contrats arrivant à échéance.
• Diverses tâches administratives en lien avec le poste.

Informations complémentaires
Poste à pourvoir en CDI, dès que possible
Basé au siège social à Limonest (69)
Rémunération : 1700€ brut mensuel - 12 mois - 35h

*** Contact de l’offre :
LAURA ALIBERT
Consultante recrutement
SYNERGIE

Détail des compétences requises

VOS COMPÉTENCES
• Doté(e) d’une véritable fibre commerciale, vous savez gérer les conflits et les clients difficiles,
• Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques : la maîtrise du Pack office est indispensable,
• Vous avez un bon niveau en orthographe.

VOS QUALITÉS
• Organisé(e),
• Dynamique,
• Sens de l’écoute,
• Bon discours.

EXPÉRIENCES SOUHAITÉES
• Idéalement de formation Bac à Bac + 2 dans le domaine commercial ou de la gestion,
• Une première expérience d’un an minimum dans le commerce, la relation clients ou le contentieux.


Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.