Aller au contenu principal

Employé d'institut de beauté F/H, Dieppe (76200)

Réf : OFFRE - 95 420
Distribution & Commerce
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Dieppe (76200)
Diplômes :
Bac Pro
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Distribution & Commerce
Agence Synergie
Agence Synergie Dieppe
10, rue Pierre Pocholle
76200 DIEPPE
Téléphone :
02 35 40 13 96
Fax :
02 35 40 22 77

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Dans le cadre d'un remplacement congés maternité, nous recherchons, pour le compte d'un institut de beauté, un(e) prothésiste ongulaire F/H en contrat de travail temporaire de 6 mois.

Le poste est à pourvoir dans le centre ville de Dieppe, en horaire de journée.

Description du poste & profil recherché

Prothésiste ongulaire, un métier qui fait « des pieds et des mains » pour la beauté des ongles !
Dans la vie, il faut savoir prendre du temps pour soi et pour son corps. En chouchoutant les ongles des hommes et des femmes, le(la) prothésiste ongulaire contribue à les rendre encore plus beaux qu’ils ne le sont.

Le/La prothésiste ongulaire s’occupe de la manucure, c’est-à-dire qu’il/elle prodigue tous les soins possibles aux ongles des mains et des pieds. Il/Elle conseille les clients(es), pose d

Détail des compétences requises

Le/La prothésiste ongulaire doit être accueillant(e), et connaître parfaitement toutes les techniques de son métier. La créativité est aussi très appréciée.

Il/Elle doit être soigneux(se), patient(e), souriant(e), à l’écoute, et bien sûr avoir des ongles et une apparence irréprochables.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères