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Employé du SAV transport routier de marchandises F/H, Argentan (61200)

Réf : OFFRE - 74 374
Secteur d'activité :
Emploi Logistique / Transport
Logistique / Transport
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité :
Emploi Logistique / Transport
Logistique / Transport
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Argentan (61200)
Diplômes :
Bac général
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Alencon
Rue Nicolas Appert
Zone industrielle Nord
61000 ALENCON
Téléphone :
02 33 81 10 01
Fax :
02 33 31 47 48

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

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Description du poste & profil recherché

SYNERGIE ALENCON recherche pour le compte d'un de ses clients un employé exploitation SAV H/F sur le secteur d' Argentan. Gestion des litiges clients. Gestion et suivi de dossiers de réclamations. Personne réactive ayant une aisance relationnel et faisant preuve d' adaptabilité. Une expérience en exploitation et /ou dans le domaine du transport serait un plus. Mission à pourvoir en intérim sur longue durée. Horaires journée. Nous contacter au 02.33.81.10.01.

Détail des compétences requises

Analyse de données techniques - Biologie - Caractéristiques techniques des gammes de produits en charge - Chimique - Connaissance sur les évolutions de gammes - Diagnostic d’une panne ou d’un dysfonctionnement - Electronique - Lecture d’une notice technique - Mécanique - Procédures de résolution d’incidents techniques - Procédures liées à la résolution des problèmes techniques - Procédures spécifiques liées à l’intervention - Technique
Apporter des formations techniques chez les clients - Apporter un support si nécessaire à différentes étapes de la résolution de la problématique - Apporter une solution appropriée en fonction des caractéristiques de la panne - Assurer une veille sur l’évolution des produits de sa responsabilité - Contrôler et valider la qualité des prestations - Créer des fiches de supports techniques - Décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiées - Etablir les modalités de règlement d’un litige ou transmettre aux services juridiques, contentieux - Réaliser des réparations ou de la maintenance préventive - Rédiger des rapports de diagnostics - Respecter les délais dans le traitement des demandes - Suivre les problèmes techniques du SAV
Diplomate - Réactif - Capacité à gérer les priorités - Capacité à prendre du recul - Capacité à être en écoute active - Esprit d'analyse - Organisé - Orienté client - Patient - Polyvalent - Ponctuel - Rigoureux - Sens relationnel

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Klick Stock - Oracle - Sage X3 Adonix - SAP - Excel - Word - Powerpoint - Cegid - Ciel - Adonix - AgileTime - Baan - Cegid RH Place - Cimag Présence - Dvlbazz - ERP5 - eTempora - eTemptation - Eurecia - Figgo - Generix - GFI Chrono Time - Interlogiciel - Inventoria - IPTIME Manager - Jeeves - Lawson Software (Novex) - Metipick - Odoo - Office Planning - Opentime - Ordi pro - PeopleSoft - QAS - Qualiac - SIGMA - RH - SSA Global - Temps 2000 - Tempsia - Timesquare - Triton - Zardoze - Zoho

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