Aller au contenu principal

Expert back office F/H, Paris (75002)

Réf : OFFRE - 121 115
2019-05-09
Banque & Assurance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Paris (75002)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Banque & Assurance
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

L’Autorité des Marchés Financiers, autorité publique indépendante, est le régulateur de la place financière française. Ses 500 collaborateurs veillent à la protection de l’épargne, à l’information des investisseurs et au bon fonctionnement des marchés financiers.

L’unité Recettes de la DGA (Direction de la gestion d’actifs) et de la DE (Direction des Emetteurs) est en charge du calcul et de la liquidation des contributions dues à l’AMF, au titre du contrôle des prestataires de services d’investissement (PSI) et sociétés de gestion français et européens, de certains organismes de placement collectif (OPC) et des intermédiaires en biens divers ainsi qu’au titre des opérations financières et documents soumis à l’approbation de l’AMF. Cette équipe est composée de 6 personnes.

Cette unité recrute un(e) gestionnaire contributions dans le cadre d'une mission d'intérim à débuter dès que possible jusqu'au 30 septembre 2019.

Rémunération proposée : 28 à 32 K€ selon profil

Description du poste & profil recherché


· Mettre à jour des bases de données,
· Faire des rapprochements de données entre divers états chiffrés,
· Mettre en place des états de rapprochements entre les bases,
· Vérifier la qualité des données du référentiel tiers,
· Exécuter un programme de traitement automatique de pièces jointes de mails sous Outlook et vérifier les résultats obtenus (sous Excel).
· Identifier les incohérences et les erreurs dans les états de restitution des applicatifs

Détail des compétences requises

Titulaire d'un bac +2/5 orienté gestion, vous justifiez d'une expérience de 1 an minimum sur un poste de gestionnaire de données idéalement en environnement financier.

· Rigueur
· Respect des délais
· Organisation et autonomie
· Agilité avec les systèmes d’information
· Bonne maîtrise d’Excel (TCD et exécution de macros)
· Capacité à s’approprier les bases métiers
· Facilités pour manier les chiffres
· Curiosité intellectuelle


Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".