Aller au contenu principal

Expert back office F/H, Paris (75007)

Réf : OFFRE - 124 186
2019-06-06
Banque & Assurance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Paris (75007)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Banque & Assurance
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Etablissement financier public, le groupe Caisse des dépôts est un investisseur de long terme au service de l'intérêt général et du développement économique des territoires. Il agit en appui des politiques publiques conduites par l'Etat et les Collectivités Locales, prioritairement autour du logement social, des universités, des Pme et de l'environnement.

Mon client recrute un(e) chargé(e) de prestation monétique dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois à compter du 17/06/19 (renouvellement envisageable).

Rémunération proposée : 30 à 31 K€.

Description du poste & profil recherché





Le département Service client et prestations bancaires de la Direction des Clientèles Bancaires de la Caisse des dépôts assure des activités de services aux clients et de gestion des prestations bancaires et de l’appui technique aux réseaux et de la qualité des opérations

Au sein du pôle des prestations monétiques, vos missions sont les suivantes :

- Relation avec de nombreux interlocuteurs internes (chargés de clientèle, les gestionnaires bancaires en agence, le centre d’appui opérationnel aux réseaux, le service comptable...) et externes (clients, différents interlocuteurs de nos prestataires monétique).

- Gestion des cartes bancaires et des incidents de paiement :
o Gérer les commandes de cartes bancaires demandées par les clients (création, renouvellement),
o Prendre en charge les demandes de modification de nos clients porteurs (modifications de plafonds, résiliations, oppositions …),
o Instruire les dossiers de litige sur les cartes bancaires en liaison avec les équipes du chef de file monétique de la Caisse des dépôts.

- Gestion des contrats accepteurs et des incidents de paiement :
o Gérer les contrats d’acceptation permettant de fournir aux clients de la DSB des solutions d’acceptation de paiements par cartes bancaires (TPE, paiement en ligne),
o Traiter et instruire les dossiers impayés de nos clients accepteurs.

- Assistance des chargés de clientèle et le cas échéant des clients : permanence téléphonique de 9h à 12h et 14h à 17h.

- Suivi des prestations et des relations avec nos prestataires monétique.




Détail des compétences requises

Titulaire d'un Bac + 2 type BTS banque ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en qualité de gestionnaire monétique / moyens de paiement.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères