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Expert support technique F/H, Strasbourg (67200)

Réf : OFFRE - 169 136
2020-08-11 Strasbourg Grand Est 67200 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Lieu de mission :
Strasbourg (67200)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Strasbourg
15, Place de Haguenau
67000 STRASBOURG
Téléphone :
03 90 41 17 07
Fax :
03 90 23 61 78
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, spécialiste de la télésurveillance pour les particuliers, recrute des Hotliners F/H pour renforcer ses équipes.

Description du poste & profil recherché

Votre principale mission sera de traiter l'ensemble des dysfonctionnements techniques rencontrés par les abonnés et répondre aux questions générées par l'utilisation du système de télésurveillance.
Vous entretenez avec les abonnés une relation de qualité et de confiance qui a pour objectif d'apporter toutes les actions nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de leur système d'alarme. La fidélisation des abonnés sera votre objectif constant.
A ce titre, vous:
- traitez les appels entrants des abonnés pour les demandes d'information sur des dysfonctionnements constatés,
- faites preuve de proactivité en analysant l'intégralité des dossiers et en identifiant d'éventuels autres points bloquants,
- apportez des conseils et solutions,
- mettez en place un correctif à distance ou organisez un rendez-vous avec un technicien,
- gérez le back-office: mails clients et mails internes, courriers clients...

Détail des compétences requises

De formation Bac à Bac+2 en informatique / électronique / maintenance, vous possédez une première expérience dans le domaine du diagnostic à distance et/ou dépannage (informatique, bureautique, électronique...).
Vous êtes familier de l'environnement téléphonique et ADSL, et savez vous adapter rapidement à de nouveaux outils. Vous avez le sens du service et du travail en équipe, et possédez de bonnes capacités d'analyse et de raisonnement technique.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.