Aller au contenu principal

Extrudeur en caoutchouc et matières plastiques F/H, Cholet (49300)

Réf : OFFRE - 128 789
2019-07-15
Ouvrier
Types de contrat :
CDI
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Cholet (49300)
Niveau d'études :
Bac Pro
Début de mission :
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Cholet
1, place de la République
49300 CHOLET
Téléphone :
02 41 46 21 73
Fax :
02 41 46 17 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Créée en 1947, notre client, spécialisé dans la création de volets roulants en plastique recrute des extrudeurs f/h en 3x8 pour du cdi.

Description du poste & profil recherché

En charge de la conduite de lignes d’extrusion, le candidat(e) devra monter les outillages et programmer l’extrudeuse.
Il/elle sera chargé(e) de programmer les températures, la vitesse des machines en suivant les consignes de la fiche de fabrication.
Il/elle assurera le démarrage et ajustera les réglages des lignes en fonction des conditions d’extrusion afin de réaliser un produit conforme.
Il/elle sera le/la garant(e) des campagnes de production, et contrôlera les pièces produites afin d’en garantir la qualité.

Enfin, le candidat devra valider le marquage des produits et réaliser le conditionnement.

Profil recherché :

Le/la candidat(e) sera passionné(e) par la performance industrielle et aura une expérience significative sur des équipements et infrastructures de transformation de matières par extrusion, idéalement sur des produits PVC de type tubes ou profilés.

Ou
Il disposera d’un BAC/BTS en plasturgie et souhaitera développer ses compétences en extrusion plastique.
Il/elle sera curieux(se) et accordera de l’importance aux nouvelles technologies, à la performance industrielle et la sécurité.
Sa rigueur et son sens de l'organisation, lui permettront de programmer et ajuster ses réglages machine avec une grande autonomie.
Le poste est à pourvoir en 3×8 et nécessite une implication des candidats pour intégrer de nouvelles technologies.
Salaire à définir selon expérience.

Détail des compétences requises

Caractéristiques des matériaux composites -Caractéristiques des plastiques - Mécanique - Modalités de réglage - Normes qualité - Pesage et dosage de produits - Procédés d'oxycoupage - Procédures de conduite d'installation en mode automatique - Procédures de conduite d'installation en mode manuel - Règles et consignes de sécurité - Gestes et postures de manutention - Former, découper des plastiques, composites, élastomères
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères