Aller au contenu principal

Extrudeur en caoutchouc et matières plastiques F/H, Cholet (49300)

Réf : OFFRE - 95 440
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Cholet (49300)
Diplômes :
Bac général
Début de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Cholet
1, place de la République
49300 CHOLET
Téléphone :
02 41 46 21 73
Fax :
02 41 46 17 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

La Société de Production de Portes et Fermetures est créée en 1947 et se consacre tout d’abord à la fabrication de portes isoplanes. Elle s’oriente rapidement vers le marché de la fermeture en bois et se met à produire des persiennes et des portes de garage.

En 1968, SPPF prend le tournant du PVC et commence par fabriquer des persiennes dans cette matière alors nouvelle pour la menuiserie et les fermetures. En 1972, un premier achat d’extrudeuse permet d’intégrer la fabrication des profils et de diversifier la production avec les portes de garage et les volets roulants.

Le rachat de SPPF par la société BOUYER LEROUX en 1996 donne un nouvel essor à l’entreprise. Elle investit dans un outil industriel qui va lui permettre de prendre progressivement une dimension nationale sur le marché du volet roulant, et plus particulièrement du volet roulant bloc-baie.

Ainsi, le chiffre d’affaires de SPPF a été multiplié par 4 ces 13 dernières années et la production de volets roulants bloc-baie est aujourd’hui de 250 000 unités par an, ce qui en fait le leader français.

Description du poste & profil recherché

Votre mission consiste à :
- Décharger les outres, ranger les produits dans les racks.
- Alimenter la machine en matières premières (billes PVC) à l'aide d'un palan, approvisionner les trémis qui desservent chaque ligne extrusion.
- Avant le lancement, mettre en température les machines suivant la fiche de réglage. Surveiller le bon déroulement du process pendant le passage dans le moule.
- Contrôler visuellement la qualité en sortie, stocker dans un chariot et remplir les ordres de fabrication au point qualité. Nettoyer son poste de travail.

Qualités requises :
- Rigoureux
- Organisé
- Méthodique
- Réactif
- Polyvalent

Détail des compétences requises

- Techniques de pressage
- Règles et consignes de sécurité
- Gestes et postures de manutention

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères