Aller au contenu principal

Fleuriste F/H, Rezé (44400)

Réf : OFFRE - 112 814
2019-03-01
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Rezé (44400)
Niveau d'études :
BEP
Spécialisations :
Commercial
Distribution & Commerce
Annonce publiée par
Agence Synergie Rezé Agro
177, route des Sorinières
44400 REZE
Téléphone :
02 51 19 12 20

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société spécialisée dans la confection de bouquets de fleurs divers

Description du poste & profil recherché

Pour l’un de nos clients situés dans le nouveau MIN à Rezé, nous recherchons des fleuristes.

Vous avez idéalement une expérience en confection de bouquets divers. Vos connaissances feront votre force !

Vous serez amenez à confectionner un grand nombre de bouquets complexes par jour, en suivant un modèle. Votre dextérité et votre expérience vous permettrons d’être à l’aise sur le poste.

Alors ça vous intéresse ? POSTULEZ !

Vous travaillerez du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h.

Ces postes sont à pourvoir rapidement.

Détail des compétences requises

Adapter son offre à la saisonnalité - Appliquer des produits phytosanitaires - Associer des essences florales - Définir des besoins en approvisionnement - Etre à la fois au service des consommateurs et des fleurs - Former du personnel à des procédures et techniques - Harmoniser des couleurs - Identifier une maladie ou un parasite sur un végétal - Jouer avec les tendances du moment et les événements - Prodiguer des conseils experts - Proposer un traitement adapté aux plantes et aux végétaux - Réaliser le comptage des fonds de caisses - Réaliser une gestion administrative et comptable - Soigner et mettre en valeur les produits - Utiliser des outillages manuels (cisailles, sécateurs et autre pique-fleurs) - Vendre ou utiliser des produits nécessitant le certificat de distribution et application de produits antiparasitaires - DAPA

Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères