Aller au contenu principal

Fondeur sur site en métallurgie F/H, Thonon-les-Bains (74200)

Réf : OFFRE - 81 941
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Thonon-les-Bains (74200)
Diplômes :
BEP
Début de mission :
Agence Synergie
Synergie proxi Reyrieux
01600 REYRIEUX
Téléphone :
06 88 62 20 58

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE recherche, pour le Groupe GMD - Pôle Fonderie, sous-traitant automobile multi-Sites de rang 1 et 2, son pilot ilot fonderie

Description du poste & profil recherché

Selon les instructions reçues et les éléments indiqués sur la fiche d'instruction, assurer la qualité de fabrication des pièces sur presse de fonderie automatique (ou sur ilots robotisés).
Appliquer les consignes qualité et effectuer les contrôles affichés au poste. Assurer la traçabilité et la validation qualité des fabrications en renseignant la fiche suiveuse.
Renseigner la fiche opérateur en fin de poste. Utiliser les outils statistiques et/ou les poka yoké pour maîtriser sa production. Remonter dans la production en cas de non-conformité jusqu'à ce que les pièces soient conformes sur UN panier complet avec l'aide du contrôleur, du chef d'équipe ou du technicien d'atelier. Assurer la maintenance du niveau 1 conformément aux instructions données et signaler au chef d'atelier les anomalies de niveau supérieur. Savoir identifier les défauts de fonderie, s'assurer de la conformité du process, apporter les remèdes en respectant les dossiers de réglage. Alerter sa hiérarchie en cas d’anomalie.

Détail des compétences requises

Débutant acceptés ayant une formation méca auto, meca générale et/ou une 1ère expérience de 3 ans en industrie
Poste à pourvoir en atelier en vue d'une embauche - travail en équipe 2*8 ou 3*8 du lundi au vendredi (40h / sem) / RTT / MUTUELLE / PREVOYANCE. Rémunération brute (primes incluses) entre 26 et 30 K€

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères