Aller au contenu principal

Formateur F/H, Vannes (56000)

Réf : OFFRE - 226 034
2021-05-21 Vannes Bretagne 56000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Formation, Enseignement, Coaching
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Vannes (56000)
Niveau d'études :
CAP
Spécialisations :
Formation, Enseignement, Coaching
Services aux particuliers & collectivités
Annonce publiée par
Agence Synergie Vannes
57 avenue de la Marne
56000 VANNES
Téléphone :
02 97 67 54 05
Fax :
      02 97 01 20 61
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client basé sur le secteur de Plougoumelen, un.e formateur.trice acompagnateur.trice en bâtiment.

Description du poste & profil recherché

Votre mission principale sera de contribuer au développement des compétences des stagiaires et d'accompagner cette montée en compétence par la mise en situation concrète de travail.

Pour cela, vous aurez en charge :

- La préparation des formations par la conception du contenu pédagogique et mise en place des ateliers de mise en pratique.
- L'animation des formations collectives
- L'accompagnement sur le terrain : promotion des valeurs du groupe et conseil/expertise technique.
- La contribution à la démarche qualité du groupe en repérant les points d'amélioration, en réalisant des contrôles de conformité...
- La veille pédagogique et technique.

Détail des compétences requises

Vous êtes issu.e d'une formation dans le domaine du bâtiment et justifiez d'une solide expérience dans ce domaine (10 ans minimum).
Vous êtes expérimenté.e dans différents corps d'état en second-œuvre principalement (Peinture, menuiserie, plomberie, plâtrerie, électricité, maçonnerie et étanchéité) et vous avez idéalement déjà exercé.e en tant que formateur.

Vous possédez impérativement votre permis car des déplacements peuvent être à prévoir sur les différentes agences. Travail régulier en extérieur, possibilité de travail en hauteur.

Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce profil? N'attendez plus et postulez directement en ligne ou contactez l'agence de Vannes pour plus de renseignements.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.