Aller au contenu principal

Fraiseur commande numérique F/H, Carquefou (44470)

Réf : OFFRE - 124 124
2019-06-05
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Carquefou (44470)
Niveau d'études :
CAP
Spécialisations :
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Nantes Industrie
56, route de Vannes
44000 NANTES
Téléphone :
02 51 86 02 70
Fax :
02 51 86 02 71

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, fabricant d'équipements d'amarrage et de mouillage pour les porte-conteneurs et paquebots, et d'équipements pour les plates-formes pétrolières, recrute des fraiseur CN (F/H) sur son site de Carquefou.

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) à votre responsable d’équipe, vous travaillerez en 2x8 ou 3x8 selon les machines que vous faites fonctionner. Selon votre profil et la charge, vous travaillerez sur des centres d’usinage 4 Axes à commande numérique FANUC ou sur des aléseuses à commande numérique Heidenhain.

L’activité concerne des pièces unitaires ou de petites/moyennes séries, en acier traité ou non, pouvant être de grandes dimensions et nécessitant donc une certaine faculté à utiliser des moyens de levage comme les ponts et potences.

Vous êtes capable de préparer et régler les fabrications selon des fiches d’instruction pré-établies. Vous serez également amenés à réaliser et mettre au point vous-mêmes de nouvelles fabrications. Vous pourrez, pour cela, compter sur vos collègues, votre responsable d’équipe ainsi que sur le service méthodes.

Dans le cadre de votre activité quotidienne, vous appliquerez strictement les consignes de sécurité de votre secteur/machine.

Consciencieux, vous réaliserez les pièces avec rigueur et effectuerez les auto-contrôles requis ; vous rendrez compte d’anomalies éventuelles à votre hiérarchie.

Vous maintiendrez rangé votre poste de travail et assurerez la maintenance 1er niveau de vos machines.

Détail des compétences requises

De formation Bac Productique-mécanique ou Technicien d’Usinage, vous disposez d’une expérience confirmée d’au moins 5 ans sur un poste similaire dans un atelier d’usinage où vous maîtrisiez le travail sur des fraiseuses/aléseuses à commandes numériques.

Salaire suivant expérience.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères