Aller au contenu principal

Fraiseur F/H, Cluses (74300)

Réf : OFFRE - 199 642
2021-01-26 Cluses Auvergne-Rhône-Alpes 74300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Cluses (74300)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Cluses
Le Président
10, rue Pasteur
74300 CLUSES
Téléphone :
04 50 98 70 40
Fax :
04 50 98 74 15
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société faisant partie d'un grand groupe de la Vallée de l'Arve, notre client recherche un Fraiseur expérimenté à former en tant que Régleur-Programmeur sur machines Erosion Enfonçage (F/H)

Description du poste & profil recherché

Rattaché au responsable d’atelier, vos missions consisteront à :
- Piloter les machines érosion (CHARMILLES ROBOFORM 2400, ROBOFORM 350 SP et ONA NX3F) en collaboration partielle ou complète avec votre collègue, technicien sur les mêmes postes.
- Travailler sur des pièces unitaires ou petites séries pouvant être très petites et avec des tolérances
dimensionnelles demandées en usinage de 0,02mm à 5 microns,
- Régler, usiner et contrôler chaque pièce,
- Apporter son savoir-faire et valider au cas par cas les définitions électrodes proposées par le bureau
d’étude,
- S’organiser pour optimiser sa production entre la journée, les nuits et les week ends.
- Gérer ses consommables,
- Réaliser la maintenance de premier niveau



Salaire selon profil (tickets restaurant, 13eme mois, prime d’intéressement )

Détail des compétences requises

De formation initiale BAC PRO ou BTS assortie d’une expérience d’au moins de 2 ans minimum avec ce type de technologie et dans le métier d'outilleur mouliste.
Vous devez maîtriser parfaitement la lecture d’un plan d’outillage, être capable d’utiliser les moyens de mesures standards et les machines de mesures 3D simples qui vous seront mises à disposition pour vos contrôles…
Vous faites preuve d’organisation et de rigueur. Vous savez travailler en équipe. Vous devez faire preuve
d’autonomie, de réactivité et avoir une volonté de productivité. Vous êtes également très minutieux(se) et soigneux(se) avec le matériel et les pièces confiées.


Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.