Aller au contenu principal

Fraiseur outilleur F/H, Thonon-les-Bains (74200)

Réf : OFFRE - 98 723
2018-10-17 Thonon-les-Bains
Ouvrier
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Automobile
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Thonon-les-Bains (74200)
Diplômes :
Bac général
Début de mission :
Spécialisations :
Ouvrier
Agence Synergie
Synergie proxi Reyrieux
01600 REYRIEUX
Téléphone :
06 88 62 20 58

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE recherche, pour le Groupe GMD - Pôle Fonderie, sous-traitant automobile multi-Sites de rang 1 et 2, son outilleur

Description du poste & profil recherché

Vous réalisez des travaux sur machines-outils conventionnelles (tour fraiseuse-électro-érosion, perceuse, rectifieuse, appareil à souder, …). Vous contrôlez les phases d’ajustage, montez les éléments, mettez en forme les pièces et les ajuster à la dimension. Vous développez l’excellence opérationnelle de votre périmètre en réalisant des opérations de maintenance curative, préventive, en respectant les standards en vigueur et les règles de sécurité et environnement.
Vous complétez la fiche entretien et les documents de liaison des outillages à chaque intervention, vous proposez des actions d’amélioration, vous informez votre responsable de tout problème rencontré, vous respectez les consignes de rangement, de propreté et de sécurité du service. Vous validez le démontage des outillages avant toute intervention, vous alertez en cas de non-conformité détectée sur les plans et pièces de rechange, vous êtes le support et participez à des groupes de travail pour la mise en place ou le suivi des actions d’amélioration.
Vous vérifiez les éléments des séries précédentes démontés et nettoyés par les monteurs, et les rangez dans le local dédié. Vous gérez les niveaux de stock des différents éléments nécessaires aux changements de référence, approvisionnement matière, vous gérez les flux sous traités (traitement thermique, …)
Vous apportez une expertise outillage au service de la production, vous participez selon les besoins aux réunions et groupes de travail.
Savoir intervenir sur tous les moules, découpes, ainsi que sur l’ensemble des autres éléments nécessaires aux outillages.
Maintenir « à niveau » le local dédié au stockage des différentes références : correctement rangées et un niveau de stocks assuré.

Détail des compétences requises

Savoir s’organiser, avoir le sens de la rentabilité, aptitude à transmettre le savoir, capacité à rendre compte par oral et par écrit.
Avoir une connaissance des machines-outils conventionnelles, avoir des bases en mécanique ainsi qu’une expérience industrielle.
Date de prise de poste novembre 2018 (période de formation et recoupement 6 mois en interne).
Horaires en journée (37h50/semaine).
Salaire variable (sur 13 mois) en fonction du profil.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères