Aller au contenu principal

Géomètre topographe F/H, Grenoble (38000)

Réf : OFFRE - 156 495
2020-04-16 Grenoble Auvergne-Rhône-Alpes 38000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Qualité HSE
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Électronique / Électricité  
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Grenoble (38000)
Niveau d'études :
Bac + 3
Début de mission :
Spécialisations :
Qualité HSE
Conception, Bureau études, R&D
Annonce publiée par
Synergie intérim Grenoble Tertiaire
4, avenue Doyen Weil
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 47 38 57
Fax :
04 76 87 75 78
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société anonyme de 200 salariés inscrite au statut des IEG. L’entreprise est gestionnaire des réseaux de distributions d’électricité et de gaz auprès d’industriels, de clients professionnels ou particuliers recherche un TECHNICIEN CARTOGRAPHE TOPOGRAPHE H/F en CDI.

Description du poste & profil recherché

Dans le cadre de vos activités vous savez réaliser tout type de relevés topographiques en incluant les calculs et opérations annexes et vous utilisez les appareils suivants : GNSS / TS15/ appareils robotisés.
Vous avez les compétences pour définir les moyens appropriés en fonction des différentes configurations de terrain et êtes capable d’effectuer des opérations topographiques spécifiques (levé de terrain, planimétrie et altimétrie, observation et surveillance d’ouvrage), ainsi que la réalisation d’un cheminement polygonal.
Utiliser un détecteur de réseaux de type RD 8100, réaliser l’intégration dans la base de données, contrôler la cohérence dans la base cartographique et également réaliser des plans pour le service DT / DICT font partie de votre panel de compétences.
Enfin, vous devrez être en mesure de réaliser des dessins assistés par ordinateur (DAO) sur Microstation.

Détail des compétences requises

PROFIL :
De formation Bac, à Bac +3 , vous justifiez d’une expérience en cartographie / topographie. Grace à votre expérience vous avez su devenir autonome et avez développé un fort intérêt pour l’activité de terrain.
Vous avez le sens de l’organisation, savez faire preuve de rigueur et d’autonomie.
Votre bon relationnel client votre esprit d’équipe sont des atouts qui vous permettront d’évoluer au sein de leur Groupe.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.