Aller au contenu principal

Gérant de portefeuille financier F/H, Chevigny-Saint-Sauveur (21800)

Réf : OFFRE - 163 260
2020-06-25 Chevigny-Saint-Sauveur Bourgogne-Franche-Comté 21800 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Banque & Assurance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Études et conseils
Lieu de mission :
Chevigny-Saint-Sauveur (21800)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Banque & Assurance
Annonce publiée par
Agence intérim Synergie Dijon
Le Capitole
71bis, rue Devosge
21000 DIJON
Téléphone :
03 80 73 37 73
Fax :
03 80 74 04 09
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Cabinet comptable basé en périphérie dijonnaise recrute son gestionnaire de paie f/h

Description du poste & profil recherché

Nous recrutons pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable, un gestionnaire de paie H/F en CDI.

Rattaché(e) au pôle social, vous prenez en charge la réalisation d'un portefeuille de 300 à 400 paies mensuelles.

Vous prenez en charge l'ensemble du process paies: collectes des éléments variables, déclaration charges sociales avec diverses conventions collectives.

Vous gérez également l'administratif relatif à la gestion sociale du portefeuille clients confié, de l'entrée à la sortie du salarié (déclaration embauche, attestations maladie maternité, accidents travail, solde de tout compte).

De formation bac+ 3 paie ou gestion/comptabilité, vous avez au moins 3 ans d'expérience en cabinet, sur un poste similaire. La maîtrise de Pégase est un plus.

Poste à pourvoir en CDI, salaire selon profil et expérience, 13ème mois, RTT, mutuelle.

Salaire 25-30k€ bruts annuels

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Détail des compétences requises

garant du traitement de la paie dans l’entreprise, il doit emettre une fiche de paie parfaitement juste. Pour ce faire, il réunit, étudie et traite toutes les informations qui concernent les salariés de l’entreprise, à savoir : ancienneté, promotion, poste occupé, augmentation, nombre de jours travaillés, congés, maladies, etc. Sous la responsabilité du directeur des ressources humaines, le gestionnaire de paie s’assure également des formalités administratives et techniques qui sont enclines à la gestion du personnel et liées à l’embauche.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.