Aller au contenu principal

Gestionnaire administratif ressources humaines F/H, Perpignan (66100)

Réf : OFFRE - 78 573
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Perpignan (66100)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Recrutement Bordeaux 2
10 place Ravezies
33000 BORDEAUX
Téléphone :
05 56 16 12 62

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client fournisseur de matériaux lié au secteur des piscines et wellness, recherche un gestionnaire paie et RH, dans le cadre d’un CDI basé à Perpignan.

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité du responsable RH, vous êtes en charge de l’administration du personnel (recueil des éléments variables, absences, maladies) et de la gestion administrative (déclarations, charges sociales).

Vous analysez et traitez les informations et éléments relatifs à tous les salariés de l’entreprise afin de pouvoir réaliser de manière rigoureuse et juste les bulletins de paie.

Vous contribuez à la mise en œuvre de la politique RH et à la gestion des données individuelles et collectives du personnel (indicateurs, tableaux de bord…)

Vous assurez la gestion des dossiers individuels des collaborateurs tout au long de leur carrière et dans le respect de la législation et des règles internes.

Vous mettez en œuvre les obligations liés aux IRP et conseiller les managers.

Vous accompagné la responsable sur les dossiers de recrutement du personnel, de développement RH et de formation.

Détail des compétences requises

Titulaire d’un Bac +3 en administration Gestion ou Ressources Humaines, vous justifiez de 5 ans d’expérience en tant que gestionnaire de paie ou RH.

Vos compétences :

Connaissance de la législation et des règles spécifiques à l’activité (intérim, déplacements, expatriation…), maitrise des logiciels spécifiques de paie et SIRH, maitrise des outils statistiques (tableaux, extraction de données…)

Efficacité à communiquer avec son environnement de travail direct, ses collègues et sa hiérarchie. Aptitude à se conformer aux objectifs de la production / des différents services. Logique et précision. Discrétion et respect de la confidentialité

Rémunération : Environ 28K€ brut en fonction du profil et de l’expérience.

Poste à pourvoir en CDI à pourvoir dès que possible, basé à Perpignan.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères