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Gestionnaire administratif ressources humaines F/H, Toulouse (31400)

Réf : OFFRE - 106 187
2018-12-28 Toulouse
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Toulouse (31400)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Synergie Toulouse Tertiaire
2-4 chemin de la Tuilerie - Bât. B - 2nd étage
31130 BALMA
Téléphone :
05 61 29 69 70

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, entreprise du secteur aéronautique, recherche un Technicien administration du personnel - gestion des temps (H/F).
Mission intérim de 3 mois renouvelable à pourvoir dès que possible

Description du poste & profil recherché

Missions confiées:
- Rédaction des contrats de travail et avenants aux contrats de travail et saisie dans le système d'information,
- Rédaction d'attestation,
- Mise à jour des données personnelles dans le système d'information RH (Etat civil, situation de famille,
Coordonnées, R.I.B......),
- Mise à jour et vérification des dossiers d'embauches,
- Préparation des éléments servant à l’établissement de la paie : Participation au processus de collecte et de
traitement des informations de Gestion des Temps, par la vérification et/ou la saisie des éléments de temps
(présences et absences) dans le logiciel de gestion de temps
- Alerter, conseiller et renseigner les managers et les salariés en matière de droits à congés et durée du travail
- Réaliser les inscriptions, radiations ou modifications auprès de la mutuelle.
- Participer à des projets transversaux dans le cadre des activités Service

Détail des compétences requises

Le ou la titulaire du poste devra avoir les compétences suivantes:
- Connaissance de la législation sociale, convention collective et des accords d’entreprise,
- Maîtrise d'Excel et des outils de gestion des temps et de paie (HOROQUARTZ, PANDORE...)
- Coopération/esprit d'équipe,
- Adaptabilité et flexibilité,
- Organisation, Rigueur et Réactivité,
- Bon relationnel, orientation satisfaction du client interne.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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