Aller au contenu principal

Gestionnaire administratif ressources humaines H/F, Échirolles (38130)

Réf : GestRH2017
Secteur d'activité :
Emploi Rh
RH
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité :
Emploi Rh
RH
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Échirolles (38130)
Diplômes :
Bac + 3
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Synergie Grenoble Tertiaire
4, avenue Doyen Weil
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 47 38 57
Fax :
04 76 87 75 78

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, important bureau d'études situé dans l'agglomération Grenobloise,

Description du poste & profil recherché

 recherche un Gestionnaire Administratif RH H/F pour une mission de 7 mois à pourvoir rapidement.
Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous interviendrez sur toute la gestion administrative du personnel de la société et deux de ses filiales, soit 900 personnes réparties sur près de 35 sites en France et DOM/TOM.
Vous serez le garant(e) des différentes missions administratives dans le respect de la réglementation en vigueur et des dispositifs conventionnels internes.
Support du DRH et des RRH du secteur, vous êtes l'interlocuteur(rice) privilégié(e) des salariés et des responsables opérationnels.
Vous serez en charge principalement :
- de la rédaction des contrats/avenants divers et du suivi des différentes formalités d'embauche (DUE, affiliations aux divers organismes, suivi des périodes d'essais, etc.).
- des actions médecines du travail (déclarations de cotisations, règlement des factures, prise de RDV) - de la gestion et du suivi des arrêts maladie (saisie en paie, DSN évènementielle), déclaration des accidents du travail
- du montage et suivi des dossiers prévoyance
- de la création des embauches pour le service paie
- de la gestion du registre des entrées/sorties - du traitement mensuel des variables de paie : entrées/sorties, heures supplémentaires, changement d’horaire, indemnités déplacements et missions, transport en commun, gestion des absences
- du suivi des fins de contrats et la rédaction des CERFA de ruptures conventionnelles.
 

Détail des compétences requises

De formation Ressources Humaines bac+3, vous disposez impérativement d'une expérience réussie d'au moins 5 ans dans un environnement multi-sites.
Des connaissances en droit du travail sont indispensables.
Vous maitrisez le pack office et idéalement le SIRH TEAMS RH.
Vous savez travailler en toute autonomie. Vos capacités d’organisation vous permettent de prioriser vos activités tout en respectant les délais impartis. Vos capacités de synthèse et de rigueur vous permettront de réaliser pleinement vos missions.
Contrat en intérim de 7 mois renouvelable 3 mois
Démarrage au plus tard en novembre 2017.
Salaire : selon profil et expérience

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères