Aller au contenu principal

Gestionnaire bases de données & ressources documentaires F/H, Limonest (69760)

Réf : OFFRE - 116 230
2019-03-27
Marketing, digital & Communication
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Limonest (69760)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Marketing, digital & Communication
Services aux particuliers et collectivités
Annonce publiée par
Agence Synergie Lyon Ouest
1, rue des Vergers
Bâtiment 6
Allée A
69760 LIMONEST
Téléphone :
04 72 38 39 00
Fax :
04 37 41 12 60

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Lyon ouest recherche pour l'un de ses clients des gestionnaires des données produits h/f

Description du poste & profil recherché

Gestion de la base de données articles et fournisseurs (création et mise à jour des articles, fournisseurs, données techniques et commerciales, données logistiques, etc… ) - Gestion de la base tarifaire achat et vente (saisie et vérification des prix d'achats, cotations, contrats volumes, prix de vente, prix promo achat et vente) et traitement des litiges prix fournisseurs - Gestion des contrats cadres annuels fournisseurs (saisie système, gestion des annotations, etc…) - S'assurer de la cohérence de la base de données produits, fournisseur et prix par différents contrôles - Assurer l'interface avec le service comptabilité fournisseur et ristourne sur la partie prix d’achat et contrats cadres - En relation avec les services achat, qualité, logistique, marketing, comptabilité, commerce - Être garant du bon respect des procédures achats

Détail des compétences requises

De formation supérieure en Gestion/Administration, vous disposez d'une première expérience sur un poste administratif polyvalent. La maitrise d’Excel est indispensable (connaissance SAP est un plus). Votre rigueur, votre goût des chiffres, du contrôle des données et votre autonomie seront des atouts indispensables pour réussir sur ce poste

Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères