Aller au contenu principal

Gestionnaire cotisations en assurances F/H, Paris (75013)

Réf : OFFRE - 92 246
Banque & Assurance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Paris (75013)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Banque & Assurance
Agence Synergie
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Pour notre client association à but non lucratif qui est constituée dans le but de faciliter et de développer l'activité de ses membres adhérents par la mise en commun des moyens humains et matériels nécessaires à leur gestion nous recherchons un Chargé de Gestion Cotisations capable d'assurer le suivi administratif des cotisations prévoyance et régime de retraite supplémentaire des adhérents et des affiliés.
Rémunération entre 35 et 40 K€.
Cette offre vous interpelle? N'hésitez pas, rejoignez nous!

Description du poste & profil recherché

Encaissement

• Enregistrer les acomptes mensuels
• Contribuer au rapprochement comptable de l’ensemble des opérations
• Effectuer les vérifications et le rapprochement des acomptes mensuels avec la déclaration annuelle des cotisations. Enregistrer l’ensemble des cotisations des adhérents
• Contrôler la cohérence des cotisations pour la prévoyance et le régime de retraite supplémentaire et apporter les corrections nécessaires pour la notification des points du régime conformément à la réglement

Détail des compétences requises

Savoirs transverses

• Environnement économique et financier
• Stratégie, objectifs et plans d’actions du Groupe et de l’Entreprise
• Organisation du Groupe et de l’Entreprise
• Organismes et interlocuteurs externes
• Normes de sécurité
• Circuits d’information, procédures et habilitations
• Cadre législatif, réglementaire et juridique : Règlements des régimes de retraite supplémentaire, prévoyance, et de maintien de droits
• Bases de données et logiciels dédiés
• Applicatifs bureautiques dédiés

Savoirs spécifiques

• Règles de déontologie (domaine de la santé)
• Gamme Produits et Services santé
• Cibles et segments de clientèle
• Comptabilité
• Procédures et normes qualité
• Techniques de relation client à distance

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères