Aller au contenu principal

Gestionnaire d'ordonnancement F/H, Belley (01300)

Réf : OFFRE - 123 983
2019-06-04
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Belley (01300)
Niveau d'études :
Bac + 3
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Belley
17, Avenue Alsace Lorraine
01300 BELLEY
Téléphone :
04 79 42 34 34
Fax :
04 79 42 34 35

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, basé sur Belley, conçoit, fabrique et commercialise des équipements pour la production de fibre optique et câbles à fibre optique, pour la transmission de données.

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour notre client situé à Belley un gestionnaire approvisionnement et planification (H/F):

-assurer la coordination des flux physiques de matières et de produits de manière à satisfaire les demandes continues et constantes des services et des clients.
-Préserver l'optimisation tant en termes de coûts, de délais, d'espace, de quantité et de qualité.
-Prioriser et définir les stratégies de stockage et d'approvisionnement par marché, famille ou classe de produits.
-Prendre en compte les contraintes fournisseurs.
-Analyser la performance, proposer et mettre en oeuvre des améliorations.
-suivre, ajuster et modifier le planning de production.
-Gérer les stocks.
-Lancer les opérations de production, les ordres de fabrication et les demandes d'approvisionnement.

Vous disposez d'une formation de type BAC+3 en logistique.
Expérience de 3 à 5 ans sur le même type de poste exigée.
Bonnes connaissances du logiciel SAP.
Pour plus d'information merci de vous adresser à :
emmanuelle.weber@synergie.fr

Détail des compétences requises

Nous recherchons pour notre client situé à Belley un gestionnaire approvisionnement et planification (H/F):

-assurer la coordination des flux physiques de matières et de produits de manière à satisfaire les demandes continues et constantes des services et des clients.
-Préserver l'optimisation tant en termes de coûts, de délais, d'espace, de quantité et de qualité.
-Prioriser et définir les stratégies de stockage et d'approvisionnement par marché, famille ou classe de produits.
-Prendre en compte les contraintes fournisseurs.
-Analyser la performance, proposer et mettre en oeuvre des améliorations.
-suivre, ajuster et modifier le planning de production.
-Gérer les stocks.
-Lancer les opérations de production, les ordres de fabrication et les demandes d'approvisionnement.

Vous disposez d'une formation de type BAC+3 en logistique.
Expérience de 3 à 5 ans sur le même type de poste exigée.
Bonnes connaissances du logiciel SAP.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères