Aller au contenu principal

Gestionnaire d'ordonnancement F/H, Le Pecq (78230)

Réf : OFFRE - 124 655
2019-06-11
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Le Pecq (78230)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint Germain en Laye
32, rue du Vieil Abreuvoir
78100 ST GERMAIN EN LAYE
Téléphone :
01 39 73 71 11
Fax :
01 34 51 87 71

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Groupe de services et de solutions industrielles spécialisé dans la valorisation et la sécurisation des ressources.

Description du poste & profil recherché

En tant que Technicien Ordonnancement H/F, vos missions seront les suivantes :

Réceptionner les demandes:
• Gérer le SAS et identifier les demandes clientèle urgentes
• Réceptionner les urgences internes
Planifier et affecter les interventions urgentes
• Connaître les disponibilités et compétence des ressources et leurs horaires (en lien avec le Pôle plannification )
• Planifier et affecter les interventions urgentes en concertation avec les Responsables Opérationnels en
optimisant les ressources
Préparer les interventions urgentes:
• Réaliser les démarches administratives si nécessaire (création des dossiers, déclarations et demandes
d'autorisation...) et assurer les liaisons avec les services internes (logistique-magasin, Centre de Relation
Clientèle, télécontrôle, responsables opérationnels ) et externes (collectivités, industriels, sous-traitants)
• Recueillir et transmettre aux équipes les documents d'intervention, assurer l'interface avec le terrain et
réceptionner les comptes rendus
Clôturer les demandes urgentes:
• Assurer le traitement post-intervention selon les règles fixées : reprogrammation, nouvelles missions
• Vérifier que les-données sont-complètes-pour les interventions urgentes, relancer si nécessaire et clôturer les
demandes ou transférer au Pôle planification
Gestion des demandes des clients collectivités
•Réceptionner les demandes des collectivités,
•Qualifier, affecter et préparer les interventions Transmette aux autres équipes les autres demandes (données,
clientèles...)
•Assurer le respect des délais dans le traitement des demandes
•Adresser les réponses aux collectivités

Mission d’intérim jusqu'en 2020 à pourvoir assez rapidement
Rémunération : 1700 X 13 mois + Primes
Horaire : 8h - 17h30
Lieu : Le Pecq (78)

Détail des compétences requises

BAC+2 avec une expérience de 5 ans minimum sur un poste de Technicien Réseaux, Technicien de
traitement, Technicien de Secteur, Technicien Domaine Clientèle, Approvisionneur

• Organisation et rigueur,
• Capacité d’anticipation,
• Communication et savoir-faire relationnel.
• Connaissances générales : techniques de planification, actes métier et compétences associées,
contrats et prestations
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères