Aller au contenu principal

Gestionnaire de flotte automobile F/H, Chambéry (73000)

Réf : OFFRE - 130 356
2019-07-29
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDD
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Chambéry (73000)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Savoie Transport
242, rue Maurice Herzog
Bâtiment 3
Actipole
Porte B
73420 VIVIERS DU LAC
Téléphone :
04 79 88 73 39
Fax :
04 79 84 36 61

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la location de poids lourd, un(e) exploitant(e) pour gérer le parc de véhicules.

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité du Responsable d'agences, vos missions seront les suivantes :
- Gérer la flotte de véhicules.
- Traiter le SAV des contrats de location.
- Fidéliser et développer le portefeuille de clients.
- Répondre aux questions des clients et les conseiller.
- Établir les devis, le suivi administratif et la facturation.
- Mener des négociations tarifaires.
- Tenir à jour le planning des réservations.
- En contact avec l'atelier, se ternir informer des véhicules immobilisés (panne, accident , visites réglementaires...)


Profil :
Rigoureux(se) et dynamique, vous avez un bon relationnel et possédez une première expérience dans une exploitation de transport routier.

Rémunération selon profil.
CDD de 6 mois.

Détail des compétences requises

- Critères de contrôle réglementaire de véhicules - Gestion de planning - Gestion administrative - Résoudre les litiges
- Négocier un contrat - Réaliser une gestion administrative - Suivre et analyser des coûts d'utilisation de véhicules (gestion, optimisation, consommation, externalisation) - Renouveler un parc de véhicules -
- Capacité à gérer les priorités - Capacité à anticiper- Organisation - Polyvalence - Rigueur

Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères