Aller au contenu principal

Gestionnaire de middle office F/H, Tourcoing (59200)

Réf : OFFRE - 74 688
Secteur d'activité :
Emploi Finance d'entreprises
Finance d'entreprises
Types de contrat :
CDD
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité :
Emploi Finance d'entreprises
Finance d'entreprises
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Tourcoing (59200)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Consultant Lille 1
170, rue Pierre Mauroy
59000 LILLE
Téléphone :
03 20 15 59 20

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE RECRUTEMENT sélectionne et recrute pour son client leader sur le marché dans son domaine

Description du poste & profil recherché

Le Gestionnaire facturation Back office H/F

CDD 6 mois temps complet
Vos missions :
-mener à bien les activités d'encaissement pour de grands comptes (principalement dans le service des eaux et leur traitement).
- Interlocuteur privilégié des clients et des prestataires sur l’activité facturation (avant-vente),
- Mobilité sur sites clients (Tourcoing, Paris, Région Normandie) à prévoir chaque semaine,
- Garant de la qualité de la production auprès des clients avec suivie des reporting mis en place et remontée des alertes.

En lien avec la direction méthode et process vous:
- Participez à l’optimisation des moyens de production en fonction des besoins dans le cadre du processus d’amélioration en continue des connaissances et de la productivité
-mise en place des reportings et alertes
- Participez au transfert de nouvelles activités clients sur notre site de production,
- Participez au développement du SI facturation interne.

Détail des compétences requises

Formation supérieure / BAC +2 ou équivalent. Un candidat issu d'une formation en Gestion fortement apprécié.
Expérience souhaitée sur un poste similaire de 2 ans.

Qualités & savoir-être et savoir-faire -

- Orienté résultats, organisé, rigoureux,
- Attitude positive au travail,
- Aime le travail en équipe et bon communicant,
- Maîtrise des outils informatiques et du logiciel ANEMONE.

Rém proposée : 18-20 k€

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères