Aller au contenu principal

Gestionnaire de parc automobile F/H, Mitry-Mory (77290)

Réf : OFFRE - 200 756
2021-01-29 Mitry-Mory Île-de-France 77290 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDD
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Mitry-Mory (77290)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Mitry Mory btp
13, avenue Franklin Roosevelt
77290 MITRY MORY
Téléphone :
01 60 03 07 95
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

La devise de notre client, « Loueur au service des Hommes ».
C'est :
- Une entreprise familiale
- 41 agences en France
- 4 spécialités : Elévation, Energie, Bases vie, BTP
- Plus de 420 collaborateurs
- 4 grandes valeurs :
o L’homme au cœur de l’entreprise
o Etre aimé de nos clients
o Entreprendre et se développer
o Entreprise responsable

Tu es diplômé assistant manager, gestion PME-PMI, logistique ou en action commerciale ?
Tu as une solide expérience administrative ?
Ce poste est fait pour toi !

Description du poste & profil recherché

Tu as le sens du contact et du résultat? Tu es polyvalent, rigoureux et organisé ?
Tes missions :
- Accueillir, renseigner et conseiller les clients
- Optimiser la gestion du parc
- Elaborer les devis, les factures et les contrats de location
- Alimenter la base de données clients
- Optimiser les transports et garantir leur rentabilité
- Garantir l’application de la politique tarifaire
- Réaliser et relancer les offres commerciales
- Organiser la gestion et la refacturation des bris de machines
- Promouvoir l’ensemble des produits de l’entreprise

Détail des compétences requises

Coordination d’équipe - Critères de contrôle réglementaire de véhicules - Gestion comptable - Gestion de planning - Mécanique - Techniques commerciales - Gestion administrative - Résoudre les litiges
Définir des besoins en approvisionnement - Elaborer des tableaux de bord - Négocier un contrat - Réaliser une gestion administrative - Sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires - Suivre les besoins en équipements, matériels et consommables - Mesurer la satisfaction du personnel - Superviser un parc de véhicules et engins de travaux publics - Identifier des besoins (réparation, révision, utilisation) et déterminer les interventions, prestations adaptées (type, durée, coût, condition) - Gérer un budget
Précision - Esprit d'Equipe - Flexible - Capacité à gérer les priorités - Capacité à motiver - Capacité à prendre des décisions - Capacité à anticiper - Disponibilité - Capacité à diriger - Organisation - Polyvalence - Rigueur - Sens des détails - Sens des responsabilités - Vigilance - Prudence

Informations complémentaires

Avantages :
o Tickets restaurants
o Mutuelle
o Prime vacances
o Participation aux bénéfices
o Intéressement
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.