Aller au contenu principal

Gestionnaire de parc poids lourds F/H, Sotteville-lès-Rouen (76300)

Réf : OFFRE - 111 029
2019-02-14 Sotteville-lès-Rouen
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Sotteville-lès-Rouen (76300)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Petit Quevilly BTP
8, rue Jean Rostand
76140 LE PETIT QUEVILLY
Téléphone :
02 35 69 92 41

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recrutons pour notre client spécialisé dans la location de matériel TP un(e) gestionnaire référent(e) F/H sur la Région Rouennaise.

Description du poste & profil recherché

Notre client recrute un(e) gestionnaire référent(e) F/H sur la Région Rouennaise.
Polyvalent, rigoureux et organisé, vous devrez:
- Accueillir, renseigner et conseiller les clients
- Optimiser la gestion du parc
- Élaborer les devis, les factures et les contrats de location
- Alimenter la base de données clients
- Optimiser les transports et garantir leur rentabilité
- Garantir l’application de la politique tarifaire
- Organiser la réalisation et la relance des offres commerciales
- Organiser la gestion et la refacturation des bris
- Promouvoir l’ensemble des produits de l’entreprise

Pré requis:
Diplôme d'assistant manager gestion PME-PMI ou en action commerciale ou une solide expérience administrative.

Type de contrat : CDD de remplacement
Horaires : 38h/semaine
Rémunération :
- Brut mensuel : 1750€ à 1800€ selon expérience
- Prime de fonction mensuelle brut : 150€
- Avantages :
o Tickets restaurants
o Mutuelle
o Prime vacances
o Participation aux bénéfices
o Intéressement


Détail des compétences requises

- Rigueur
- Autonomie
- Sens du relationnel
- Maîtrise de l'informatique
- Diplôme assistant de gestion PME / PMI
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".